ˆ
Topespionnerportable.com
Le meilleur logiciel espion pour iPhone

Le meilleur logiciel espion pour iPhone

Comment surveiller un iPhone à distance avec une application espionne ?

Vous souhaitez surveiller un iPhone à distance mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? C’est le problème de beaucoup de personnes ! En effet les appareils iOS ne représentent que 23% de la totalité des smartphones. Du coup, les solutions d’espionnage – et plus particulièrement les applications de surveillance – concernent majoritairement les dispositifs Android.  

Ne vous en faîtes pas, il existe d’excellents logiciels espions pour iPhone. Ils permettent de surveiller à distance l’intégralité des données qui circulent sur un smartphone iOS, de manière ultra-discrète et sans laisser de traces

Le meilleur logiciel espion pour iPhone en 2019

Peut-on surveiller les activités d’un iPhone sans utiliser de logiciel espion ?

J’imagine que vous avez plusieurs questions en tête. Vous-vous dîtes : « un logiciel espion, c’est sûrement payant » et puis « ça doit être compliqué à utiliser. » ou encore « il y a tellement d’arnaques, comment être sûre de pas se faire avoir ? ». Du coup, vous pensez que ce serait bien plus pratique de pouvoir surveiller un iPhone à distance sans utiliser de logiciel espion

Vos questions sont tout à fait légitimes, d’ailleurs j’y réponds en détail dans la suite de l’article. Mais avant, je voudrais vous expliquer pourquoi utiliser un logiciel espion est votre meilleure option

Pour pouvoir surveiller un dispositif, il faut forcément s’introduire dans son système. Pourriez-vous savoir ce qu’il se passe dans une pièce depuis l’extérieur ? C’est la même chose pour l’espionnage des téléphones. Il vous faut forcément rentrer, d’une manière ou d’une autre. 

Vous pouvez ouvrir la porte et rentrer vous-même dans la pièce, mais ce n’est pas très discret ! Et puis, vous ne pouvez pas rester éternellement dans cette pièce, il faudra bien la quitter un jour ou l’autre. La solution serait donc d’envoyer quelqu’un ou quelque chose, qui soit suffisamment discret pour que cette personne ne remarque pas sa présence. Mais suffisamment sophistiqué pour pouvoir récolter un maximum d’informations. 

Ce quelque chose, c’est le mouchard pour téléphone. Ou, dit d’une autre façon : le logiciel espion

Vous comprenez ainsi pourquoi il n’est pas possible de surveiller un dispositif simplement avec le numéro de téléphone et le nom de l’opérateur. Les sites qui vous propose une telle chose ne sont que des arnaques, ne vous faîtes pas avoir. 

Application espionne et logiciel de surveillance pour iPhone : qu’est-ce que c’est ?

Maintenant que vous comprenez pourquoi le logiciel espion est votre meilleure option pour surveiller un iPhone à distance, poursuivons ! 

Qu’est-ce qu’un logiciel de surveillance ? 

Il s’agit d’un programme, très sophistiqué mais aussi très simple à utiliser. En effet il a été développé afin que n’importe qui puisse s’en servir. A la base, ils étaient destinés aux parents inquiets pour la sécurité de leurs enfants lorsqu’ils sont sur internet. C’est pour cela que ce genre d’outil permet par exemple de restreindre certaines fonctions du téléphone cible. Vous pouvez par exemple contrôler les heures de connexion à internet, bloquer l’accès à certaines pages web ou certains réseaux sociaux. 

Surveiller un iPhone : la meilleure appli espion iPhone

Tout cela permet d’exercer un contrôle sur l’utilisation du smartphone, ce qui est déjà très utile. Mais les logiciels espions vont beaucoup plus loin. Ils permettent également de :

  • Intercepter l’ensemble des SMS/MMS entrants et sortants. 
  • Accéder au journal d’appels, à la photothèque ainsi qu’à tous les fichiers installés sur le dispositif. 
  • Lire tous les messages reçus/envoyés/supprimés via les applications de messagerie telles que Messenger, WhatsApp, iMessage, Skype, Instagram, Snapchat etc. 
  • Consulter l’historique de navigation
  • Connaître l’emplacement GPS en temps réel. Et même définir des zones géographiques spécifiques qui déclencheront l’envoie automatique de notifications via l’option geofencing
Geo-fencing

Bref, avec une application espionne, rien ne vous échappe. On comprend d’ailleurs pourquoi aujourd’hui beaucoup de personnes ont recours à ce genre de logiciel de surveillance pour espionner leur conjoint ! 

Quels sont les meilleurs logiciels de surveillance pour iPhone avec et sans jailbreak ? 

Vous l’aurez compris, le logiciel espion est ce qu’il vous faut. Reste à trouver un fournisseur fiable qui propose une application compatible avec iPhone. 

A propos des logiciels espions pour iPhone gratuits… 

Je connais très bien le marché des logiciels espions car j’écris sur le sujet depuis de nombreuses années. J’ai eu l’occasion d’en tester plusieurs. Quelques ‘un sont excellents et d’une manière générale, la plupart offrent un service acceptable.  

Mais il y en a qui sont de véritables escroqueries. Je pense notamment aux logiciels espions gratuits. J’en ai testé un, juste pour valider ce que je savais déjà. Résultat : j’ai été obligé d’envoyer mon iPhone à réparer car le logiciel espion pour iOS s’avérait être un malware pour iOS. 

Heureusement, je n’avais fournis aucunes données bancaires. Mais je sais que certains vous l’exige. Ils vous appâtent en vous promettant que rien ne sera débité, qu’il s’agit juste d’une forme d’authentification… En réalité, ils vous débiteront, peut-être 30 ou 45 jours plus tard. Et vous ne pourrez strictement rien faire ! 

Faîtes attention, gardez toujours à l’esprit que lorsque c’est trop beau pour être vrai, c’est qu’il y a anguille sous roche ! 

3 applications espionnes pour iPhone fiables et efficaces

Tout ça pour dire que je ne vous proposerais donc aucune application de surveillance pour iPhone gratuite ! Toutefois, j’ai sélectionné pour vous celles qui offrent le meilleur rapport qualité /prix. Vous allez tout de suite vous rendre compte que ce genre d’outil est à la portée de toutes les bourses. 

#1. Le logiciel mSpy.

mspy

A la tête de mon classement, je m’incline sans hésitation pour mSpy. Je l’ai testé plusieurs fois, je me suis énormément documenté à son sujet et vraiment c’est selon moi la meilleure application espionne pour iPhone. Elle est sur le marché depuis plus de 10 ans, obtient 4 étoiles sur 5 sur Truspilot et offre toutes les fonctionnalités possibles et imaginables. Tout cela pour un tarif qui défit toute concurrence puisque les abonnements démarrent à partir de 15 euros /mois

En plus de cela, mSpy vous offre 7 jours d’essai gratuits !  Vous pouvez donc l’essayer avant de vous décider pour un abonnement. 

Surveiller un iPhone : la meilleure appli espion iPhone

Pour espionner efficacement un iPhone

#2. SpyBubble

SpyBubble-Meilleure alternative de logiciel espion pour iPhone et iPad

A la deuxième place, je mettrais ce logiciel car il bénéficie également d’une excellente renommée. Il est présent sur le marché depuis de nombreuses années et puis les fonctionnalités qu’il propose sont au complet. Il est presque aussi bien que mSpy, sauf que son interface est en Anglais, chose que je considère comme un inconvénient à l’heure de la prise en main du logiciel. Mais si vous n’êtes pas fâché avec vos cours d’Anglais, n’hésitez pas à vous renseigner à son sujet, c’est une très bonne option. 

#3. MobileSpy

MobileSpy-Meilleure alternative de logiciel espion pour appareil Android

J’aurai pu le classer ex-aequo avec SpyBubble car niveau fiabilité et efficacité, ils sont équivalents. Il obtient toutefois la troisième place pour son prix, plus élevé que ces homologues et globalement au-dessus de la moyenne du marché. De plus ce logiciel est lui aussi disponible uniquement en Anglais. Toutefois, je vous invite toute de même à vous renseigner à son sujet, de cette manière vous aurez plus d’éléments de comparaison. 

Comment reconnaître un bon logiciel de surveillance pour iPhone ? 

Je vous ai présenté les fournisseurs de logiciels espions pour iPhone qui me semblent les plus fiables et les plus efficaces du marché. Mais cela n’engage que moi et je vous invite à vous forger une opinion personnelle sur chacun d’eux. 

Je reconnais qu’il est difficile de juger de la qualité d’un logiciel espion lorsqu’on est novice. Voici donc quelques critères que vous pouvez évaluer et qui vous aideront à différencier un bon logiciel espion pour iPhone : 

  • La renommée du fournisseur. C’est sans doute le point le plus important à analyser car c’est aussi le plus objectif. Pour faire court : un logiciel en vente depuis plusieurs années a bien moins de chances de vous décevoir qu’un nouvel arrivé ! D’autant plus que vous trouverez beaucoup plus facilement de données et d’avis clients à son sujet. 
  • La compatibilité avec le téléphone cible. Vous cherchez une application espionne pour iPhone et comme je vous le disais, la plupart des logiciels ne fonctionnent que sous Android ! N’oubliez pas de bien vérifier que votre fournisseur propose une solution adaptée au système iOS, mais aussi au modèle de l’iPhone que vous souhaitez surveiller. 
  • L’avis des utilisateurs. Qui de mieux placés que ceux qui utilisent l’application pour vous dire véritablement ce qu’il en est ? 
  • La qualité du service client. Même si les logiciels espions sont simples à utiliser, ne prenez pas le risque de vous retrouver face à une FAQ désuète en Anglais lorsque vous aurez un problème ou un doute. A ce sujet, je trouve que le logiciel mSpy se démarque de ces concurrents. Son équipe de service client est très qualifiée, parle Français, est disponible 24 /7 via un tchat en live, un courrier mail ou par téléphone. C’est ce que j’appelle un vrai service client !

Surveiller un iPhone : la meilleure appli espion iPhone

Logiciel de surveillance pour iPhone : comment ça marche ? 

espionner iphone

Vous le savez, pour pouvoir utiliser un logiciel espion, il faudra l’installer sur l’iPhone que vous souhaitez surveiller. Je sais que cela peut paraître contraignant, mais c’est la seule solution ! Aucun programme ne s’installe seul, comme par magie… 

Mais ne vous en faîtes pas, le processus est simple et rapide. Une fois que vous aurez souscrit un abonnement auprès de votre fournisseur, vous allez recevoir 2 liens. L’un d’entre vous permettra de télécharger le logiciel sur l’iPhone cible tandis que l’autre vous donnera accès au tableau de bord depuis lequel vous pourrez superviser la surveillance. 

Le téléchargement d’une application espionne ne dure que quelques minutes. Il vous suffit de cliquer sur le lien en question depuis le navigateur du téléphone cible. Les instructions à suivre se résument à accepter les conditions d’utilisation et patienter. Tout le monde devrait y arriver ! 

Une fois que le téléchargement est terminé, on vous proposera de passer en mode « invisible ». Cela vous permet de rendre l’application espionne totalement indétectable : elle ne laisse aucune trace, aucune icône sur l’écran et fonctionne en arrière-plan. 

Une fois que cela est fait, vous n’aurez plus jamais besoin d’accéder physiquement au téléphone cible. L’application se lancera automatiquement dès lors que le téléphone est en marche. Et il enverra toutes les informations récoltées vers le tableau de bord, dès lors que le téléphone soit connecté à internet. 

Vous n’aurez plus qu’à surveiller et espionner l’iPhone cible à distance depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone. 

Installer une application espionne sur un iPhone non-jailbreaké, c’est possible ? 

Vous-vous demandez peut-être pourquoi vous avez besoin d’un lien pour télécharger l’application espionne pour iOS. Il est vrai qu’en règle générale, vous n’avez qu’à vous rendre sur l’Apple Store

Il y a une raison très simple à cela : beaucoup d’applications et de programmes ne sont pas approuvés par Apple. D’ailleurs, beaucoup d’utilisateurs reprochent au système iOS d’être extrêmement étanche et de n’accepter aucune personnalisation. Quoi qu’il en soit, les applications espionnes ne font pas partie des applis disponible dans le catalogue de la pomme. 

Cela n’est pas un problème du moment que votre iPhone est débloqué, débridé ou – comme on dit dans le jargon – jailbreaké. Comme vous l’aurez compris, jailbreaker un iPhone revient à le libérer afin qu’il accepte les programmes qui ne proviennent pas de l’Apple Store. 

Ce processus est possible, mais pas simple. Il existe quelques hacks disponibles sur la toile, mais je vous conseils de demander l’assistance d’un professionnel. Mal réalisé, le jailbreak peut endommager le smartphone. A ce sujet, mSpy vous propose un service personnalisé d’accompagnement pour vous aider à jailbreaker l’iPhone cible sans prendre de risque. 

Si l’iPhone en question n’est pas débridé ou si vous le voulez-pas le jailbreaker, alors vous ne pourrez pas utiliser de logiciel espion car il n’en existe aucun dans l’Apple Store

Votre seule option est de trouver un fournisseur qui vous offre une version allégée du logiciel qui ne requiert aucune installation et qui pourra donc fonctionner sans jailbreak. C’est le cas de mSpy qui vous propose une application espionne pour iPhone non-jailbreaké. 

Je vous invite à vous renseigner à son sujet car non-seulement vous n’aurez pas besoin de bidouiller l’iPhone cible, mais en plus vous pourrez installer l’application espionne à distance, sans toucher à l’iPhone. 

Surveiller un iPhone : la meilleure appli espion iPhone

Utiliser logiciel pour surveiller un iPhone à distance : est-ce que c’est légal ? 

Cet article touche à sa fin et il ne me reste plus qu’un point à aborder. Je vous rassure tout de suite, les logiciels espions pour iPhone sont totalement légaux. Mais le Règlement sur la Protection Générale des Données encadre tout de même l’utilisation que vous pouvez en faire. 

En effet, vous serez d’accord pour admettre qu’installer un logiciel espion sur le téléphone de quelqu’un sans qu’il ne le sache est une atteinte à la vie privée. Même si vous avez de bonnes raisons pour le faire, la loi, c’est la loi ! Et à cette occasion, elle s’avère particulièrement stricte puisque vous risquez tout de même 45.000 euros d’amande et un an de prison ferme. Mais cela n’empêche pas la grande majorité des personnes à surveiller leur conjoint sans qu’il ne le sache avec un logiciel espion  … 

Bref, je me devais tout de même de vous prévenir. Sur ce, je vous laisse, j’espère que cet article vous aura été utile ! A très vite ! 

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.