ˆ
Topespionnerportable.com
fb-im

Surveiller un téléphone Android à distance avec un logiciel espion

espionner un portable

Si vous êtes ici, c’est parce que vous cherchez une solution efficace pour espionner un smartphone Android. Par efficace, j’imagine que vous voulez dire : fiable, complet et surtout, discrète. Vous avez donc certaine+3ment entendu parler des logiciels espions pour Android. 

De prime à bord, le terme de logiciel espion impressionne un peu. Je me souviens lorsque j’ai testé mon premier programme de surveillance il y a quelques années. Je me disais « dans quoi me-suis-je mis ? ». A cette époque je n’y connaissais rien et j’avais l’impression que cet outil était bien trop sophistiqué pour moi. 

Lorsque j’ai compris qu’il s’agissait d’une simple application qu’il suffit de télécharger en cliquant sur un lien, je me suis dit qu’en réalité il s’agissait sûrement d’un faux gadget d’espionnage… 

Mais lorsque j’ai constaté que je venais d’installer un logiciel de surveillance digne des meilleurs films d’agents secrets, je suis resté sans voix. J’ai trouvé ça incroyable. Et plus encore à ce moment-là, car les applis espionnes n’était pas aussi populaires qu’aujourd’hui ! 

Bref, tout ça pour vous dire que je comprends parfaitement que vous ayez des doutes au sujet de ces petits outils. C’est bien pour cela que j’ai décidé de créer ce blog ! Et à l’occasion de cet article, je vais vous guider dans le monde des logiciels espions et tout vous expliquer à leur sujet. 

Surveillance invisible d’un smartphone Android : le logiciel espion est-il vraiment la meilleure solution ? 

J’imagine que vous en êtes conscient, le logiciel espion Android est un outil payant. De plus, pour qu’il puisse fonctionner il faudra impérativement que vous l’installiez manuellement sur le téléphone cible. 

Pourquoi  je vous avertis d’entrée de jeu ? 

Et bien parce que je sais que bon nombre d’entre vous souhaitent espionner un téléphone Android de manière gratuite et sans installer de logiciel. C’est vrai que ce serait l’idéal. D’ailleurs, certaines personnes malintentionnées l’ont bien compris et n’hésitent pas à vous promettre monts et merveilles ! 

Elles vous offrent par exemple de vous envoyer tous les messages d’une personne, simplement à l’aide de son numéro de téléphone et du nom de son opérateur. D’autres vous offrent de hacker le compte WhatsApp de quelqu’un à distance. Certains vous disent même qu’ils peuvent pirater le mot de passe Facebook, simplement avec une adresse mail. Et dans la plupart des cas, on vous propose tout cela de manière gratuite ! 

Ces personnes peuvent être très convaincantes ! N’importe qui pourrait se faire avoir. Mais le fait est que rien de cela n’est possible. A moins que vous ne soyez l’ami intime du hacker qui a piraté le compte de Jeff Bezos … 

Par ailleurs, il faut bien comprendre une chose. Pour espionner un dispositif à distance, il faut forcément entrer dans son système. Sinon, cela reviendrait à vouloir espionner deux personnes qui se trouvent dans un bunker, depuis l’extérieur. Ce n’est pas possible et c’est la même chose pour la surveillance d’un smartphone Android.

A présent que vous avez compris pourquoi l’utilisation d’un logiciel espion est la seule méthode de surveillance Android viable et fiable, passons aux choses sérieuses ! 

Qu’est-ce qu’un logiciel espion Android et que peut-on faire avec ? 

La particularité du logiciel espion, c’est qu’il est aussi sophistiqué que simple à utiliser. C’est un peu comme si piloter un avion de chasse était aussi simple que de conduire une voiture sans permis. Et je n’exagère pas !

Un-logiciel-espion-pour-le-controle-parental

Quels sont les avantages des logiciels espions ? 

Les logiciels espions ont vu le jour il y a une dizaine d’années, d’abord aux Etats-Unis puis en Europe. D’ailleurs, en France le marché des programmes de surveillance est extrêmement florissant ! Il semblerait que nous soyons de nature curieuse… 

Bref, à la base ils étaient destinés aux parents inquiets pour leurs enfants et adolescents. Ces outils permettent effectivement d’exercer un contrôle parental efficace et non-invasif. Vous pouvez par exemple restreindre l’accès à certaines pages web, fixer un nombre d’heure maximal d’utilisation, bloquer certains contacts etc. 

Mais comme son nom l’indique, l’application espionne permet également d’espionner ! Comme je vous le disais, cet outil est digne d’un agent 007. Du coup, de nombreuses personnes ont commencées à s’en servir à des fins diverses et variées. Mais surtout pour mettre sous surveillance le téléphone de leur conjoint ! 

D’autant que le logiciel espion présente un avantage de taille pour quiconque souhaite surveiller quelqu’un dans la plus grande des discrétions ! Il est totalement indétectable et 100% invisible ! J’y reviendrais un peu plus loin dans l’article : l’application espionne ne laisse effectivement aucune trace de sa présence. 

Que peut-on surveiller avec un logiciel espion Android ? 

Depuis le début de cet article, je ne dais que vous vanter l’utilité des logiciels espions Android. Il est temps de vous dévoiler qu’elles sont les principales fonctionnalités qu’une application de surveillance peut vous offrir. 

  • Interception des SMS/MMS et de tous les messages ou mails reçus via une application de messagerie tiers telle que WhatsApp, Messenger, Gmail, Viber, Skype, iMessage, Snapchat etc.
  • Accès au journal des appels.
  • Accès aux comptes personnels de : Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter etc. 
  • Suivit de l’historique de navigation et de tous les mots saisis grâce à la fonctionnalité keylogger
  • Suivit de la position géographique en temps réel, et possibilité d’utiliser l’option geofencing pour être averti d’un déplacement inhabituel. 

Bref, vous l’aurez compris, avec un logiciel espion Android, c’est un peu comme si vous aviez le téléphone de votre cible entre les mains. Aucune information ne vous échappe et tout se passe dans la plus grande discrétion. 

Est-ce que c’est légal d’utiliser un programme de surveillance ? 

A ce stade, certains d’entre vous se demandent peut-être si ces petits bijoux de technologie sont légaux ! Il est vrai que l’on ne peut pas ignorer le fait que ces programmes offrent le moyen de s’immiscer dans la vie privée de pratiquement n’importe qui

Et comme vous le savez sans doute, le non-respect de celle-ci est sévèrement puni par la loi 

Toutefois, les logiciels espions sont bels et bien légaux ! Ne vous en faîtes, vous n’enfreindrez pas la loi si vous en achetez un. Là où il faudra faire attention, c’est au niveau de l’utilisation que vous en ferez. En effet il est interdit d’installer un logiciel espion sur le téléphone de quelqu’un à son insu. Sauf s’il s’agit d’un mineur et que vous êtes le propriétaire de la ligne téléphonique. 

Théoriquement, avant d’installer une application espionne sur le smartphone Android de votre conjoint, vous devriez l’avertir. Nous sommes d’accord, du coup la surveillance perd un peu de son utilité ! C’est bien pour cela que la grande majorité des utilisateurs de logiciels espions décident malgré tout d’ignorer la loi. 

Attention si vous songez suivre leur exemple car vous-vous exposez tout de même à 45.000 euros d’amande ainsi qu’à 1 an de prison ! 

Quel est la meilleure appli espionne en 2020 ? 

Maintenant que vous savez tout au sujet des logiciels espions pour Android, reste à savoir vers lequel vous tourner. Malheureusement, ce secteur ne fait pas l’exception et abrite de nombreuses escroqueries

Comme vous le savez, cela fait plusieurs années que j’écris sur le sujet, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs applis espionnes pour Android, ce qui me permet aujourd’hui de vous conseiller. 

Vers quelle appli espion vous tourner

3 applications espionnes fiables, efficaces et compatibles avec Android

Pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans de longues recherches, voici 3 applications espionnes fiables et efficaces que j’ai personnellement essayées. Renseignez-vous à leur sujet, comparez leurs offres et faîtes vous une opinion sur ce le service proposé. 

#1. Le logiciel mSpy : la meilleure appli espionne pour Android 

Pirater le telephone avec une solution logicielle

Ce fournisseur est une véritable référence dans le domaine. Il est présent sur le marché depuis plus de 10 ans, compte des millions d’utilisateurs dans le monde et 95% d’entre eux sont satisfait du service proposé. En choisissant mSpy vous pouvez être sûr de ne pas vous tromper. D’autant que ses tarifs sont largement abordables, les abondements débutent à partir de 15 euros /mois ! 

Le logiciel mSpy offre toutes les fonctionnalités de surveillance possibles et imaginables. De plus, son interface est en Français et très agréable à utiliser. Le service client est au top, une équipe de professionnels est toujours à disposition. 

Je recommande mSpy les yeux fermés. Mais si vous-voulez la tester avant de souscrire un abonnement, c’est parfaitement possible. 

Le Meilleur Logiciel pour Espionner un Téléphone Android

#2. Le logiciel SpyBubble pour Android 

Autre grand nom du secteur, SpyBubble est également un logiciel espion qui vous permettra de surveiller un téléphone Android à distance de manière très complète. Aucune fonctionnalité ne manque à l’appel, toutefois mieux vaut maîtriser la langue de Shakespeare ! En effet, aussi bien l’interface que le service client sont tous deux exclusivement en Anglais. C’est un peu dommage je trouve ! 

#3. Le logiciel MobileSpy pour téléphone Android

Enfin, pour venir compléter ce trio de tête, je vous recommande le logiciel MobileSpy. J’ai également pu le tester et je dois dire qu’il offre un service extrêmement satisfaisant. Si ce n’est qu’encore une fois tout est en Anglais. De plus ici les tarifs pratiqués sont légèrement supérieurs à la moyenne

Quoi qu’il en soit, ces 3 applis espionnes pour Android sont de confiance et je les considère comme étant les meilleures du marché à l’heure actuelle en 2020. 

5 conseils pour bien choisir votre appli de surveillance

Comme je vous le disais, je vous incite à bien vous renseigner avant d’opter pour un fournisseur. Chose qui n’est pas forcément évidente lorsqu’on est novice dans le milieu des logiciels espions Android. Voici donc pour vous quelques critères que vous pouvez garder en tête au moment de faire votre choix. 

  1. La renommée du fournisseur : c’est le tout premier critère que vous devez prendre en compte. Vous le savez, les escroqueries sont de partout, même chez les logiciels payants. Un fournisseur présent sur le marché depuis de longues années a bien moins de chance de vous décevoir qu’un nouvel arrivé ! 
  2. L’avis des experts : c’est très important aussi ! Mais ne vous limitez pas à lire mes articles, lisez ceux des autres aussi ! Vous verrez qu’il existe de nombreux avis au sujet du logiciel mSpy par exemple. 
  3. L’avis des utilisateurs : corrélez l’information que vous lisez dans les articles d’experts avec les commentaires clients. Ce sont les mieux placés pour vous donner une critique objective d’un service. Par exemple mSpy a obtenu 4 étoiles sur 5 sur Trustpilot
  4. La qualité du service client : ce point est très important également ! Car même si les applications espionnes sont simples à utiliser, vous n’êtes jamais à l’abri d’un doute ou d’un bug. Vérifiez qu’il soit en Français et disponible 24/7. 
  5. La compatibilité avec le téléphone Android cible : en règle générale, toutes les applications espionnes sont compatibles avec le système Android, mais veillez à vérifier qu’il soit compatible avec le modèle du téléphone cible ! 

Le Meilleur Logiciel pour Espionner un Téléphone Android

Normalement, avec ces critères en tête, vous en devriez pas avoir de mauvaise surprise ! 

mSpy control panel

Comment espionner un Android à distance avec une appli d’espionnage ?

Chers amis, il nous reste un dernier point à aborder. Comment, de manière concrète, vous allez surveiller un smartphone Android à distance avec une application espionne ? Vous allez voir, il n’y a rien de compliqué. 

Espionner un smartphone Android avec le logiciel espion mSpy

#1. Choisissez votre abonnement 

La première étape est très simple, elle consiste à choisir votre abonnement. Nous avons vu dans le précédent paragraphe comment choisir votre logiciel espion Android, donc normalement, vous ne devriez pas avoir de problèmes de ce côté-là ! 

Je me répète, mais prenez soin de bien vérifier la compatibilité de l’application espionne avec le smartphone Android que vous souhaitez mettre sous surveillance. Une fois que vous aurez payé votre abonnement, vous ne pourrez plus faire machine arrière. 

Prenez également le temps de vérifier ce que chaque formule offre. En général il s’agit simplement d’un tarif dégressif : plus vous-vous engagez sur le long terme et plus le prix de votre abonnement mensuel baisse. Mais il arrive aussi que certaines formules soient plus complètes que d’autres ! Donc si vous optez pour un abonnement basique, vérifiez bien qu’elles sont les fonctionnalités auxquelles vous aurez accès. 

J’en profite également pour vous mettre en garde. Avant de payer quoi que ce soit, vérifiez bien que le site soit sécurisé. Normalement vous devriez voir un petit cadenas à côté de l’url. Et pour éviter tout incident, n’achetez jamais votre abonnement autre part que sur la page web du fournisseur

Le Meilleur Logiciel pour Espionner un Téléphone Android

#2. Installer le logiciel espion sur le téléphone cible 

Une fois que vous aurez choisis votre abonnement, vous devriez recevoir un mail avec deux liens. L’un d’entre eux vous servira à télécharger le logiciel espion sur l’Android cible. L’autre vous donnera accès au tableau de bord depuis lequel vous pourrez surveiller le smartphone Android à distance. 

Pour installer le logiciel espion sur un smartphone Android, il faut impérativement que celui-ci soit débloqué, ou rooté comme on dit dans le jargon. J’imagine que ce n’est pas la première fois que vous voulez télécharger un programme qui ne figure pas dans le catalogue Play Store ! Cela arrive très souvent. 

Il existe plusieurs applications qui permettent de rooter un Android. Je vous laisse le soin de trouver celle qui vous convient le mieux. Je sais, vous aimeriez certainement pouvoir sauter cette étape. Rooter le téléphone de quelqu’un d’autre, ce n’est pas l’idéal. Malheureusement jusqu’à maintenant, c’est la seule solution étant donné qu’il n’existe aucune application espionne Android disponible dans le Play Store. 

Quoi qu’il en soit, avant de vous lancer dans ce processus, vérifiez tout de même que le smartphone en question ne soit pas déjà débloqué ! Cela peut arriver ! 

Une fois que le smartphone Android est débridé, il ne vous reste plus qu’à saisir le lien que vous avez reçu dans le navigateur et de suivre les instructions. Celles-ci se résument à accepter les conditions d’utilisations et à choisir le mode invisible. C’est tout. 

#3. Surveillez le téléphone Android à distance 

Une fois que vous installé le logiciel espion sur le smartphone Android que vous souhaitez surveiller, vous n’aurez plus jamais besoin d’y accéder de nouveau. En effet l’application espionne se lancera automatiquement dès lors que le téléphone est allumé. 

Ne vous en faîtes pas, la personne que vous surveillez ne s’en rendra pas compte. Comme je vous le disais un peu plus tôt, les logiciels espions ont l’avantage d’être totalement indétectables et 100% invisibles. Aucune icône n’apparaîtra sur l’écran du téléphone et son exécution s’effectue discrètement en arrière-plan. 

logiciel espion mspy panel

De votre côté, il vous suffira de vous connecter à votre tableau de bord, depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Tant que le smartphone cible est connecté à internet, votre mouchard vous enverra toutes les données en temps réel. Les messages, les appels, les déplacements, les pages internet visitées etc. C’est comme si vous aviez le téléphone entre les mains. Surveiller un smartphone Android à distance n’a jamais été aussi simple ! 

Le Meilleur Logiciel pour Espionner un Téléphone Android

Sur ce, je vous laisse, j’espère que cet article vous aura été utile. A très bientôt !

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.