ˆ
Topespionnerportable.com
Les moments que vit un couple nouvellement marie sont

Comment savoir si ma femme me trompe et espionner son téléphone discrètement ?

Les relations de couple sont intrinsèquement complexes. Le fait que vous vivez le grand amour avec votre épouse ne signifie pas pour autant que vous n’aurez pas de doute sur sa fidélité…. Pourquoi ? Tout simplement car nous sommes de nature inquiète et suspicieuse, et qu’il est normal d’avoir peur de perdre la chose qui est certainement la plus importante à vos yeux. 

Les statistiques ne jouent pas non plus en votre faveur. En effet, selon une récente étude menée par l’IFOP, plus d’une femme sur trois a déjà trompé son partenaire. Les changements de moeurs, mais aussi la révolution d’Internet y sont pour quelque chose. Selon les experts, les réseaux sociaux et différentes applications de messagerie instantanée nous exposent quotidiennement à la tentation. Que cela soit de flirter innocemment avec un collègue ou un parfait inconnu, ou plutôt de profiter de ces plateformes pour organiser ses rencontres sans que son conjoint ne s’en rende compte, le portable de votre épouse peut être une arme de destruction massive. 

Et si espionner son conjoint n’est jamais la solution à vos problèmes, la communication ne sera pas toujours suffisante pour vous rassurer sur la solidité de votre couple. Une femme infidèle va en effet rarement avouer avoir fauté à son mari simplement parce qu’il lui pose la question. C’est pour cette raison que pouvoir espionner le portable de sa femme sans qu’elle ne s’en rende compte sera bien souvent votre premier réflexe. 

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons donc vous présenter les solutions existantes pour entrer dans le smartphone de votre partenaire de manière discrète et efficace. Pour finir, nous partagerons avec vous les principaux signes d’infidélité chez une femme afin que vous sachiez si vous avez de bonnes raisons de vous inquiéter. 

Les signes d’infidélité chez une femme : quand faut-il s’inquiéter ?

Avant d’espionner le téléphone de votre femme, il est important de déterminer quelles sont les probabilités qu’elle vous trompe. En effet, il n’est pas toujours conseillé de faire confiance à son instinct, et mieux vaut plutôt se fonder sur ses observations des psychologues et spécialistes dû couple qui ont établi une liste fiable des signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille. 

Les moments que vit un couple nouvellement marie sont

Elle fait plus attention à son apparence 

Si votre partenaire commence soudainement à faire de l’exercice et à manger plus sainement, cela pourrait être un signe qu’elle essaye de plaire à un autre homme. Faites donc attention à d’éventuels changements dans son look ou sa routine beauté. Une nouvelle coupe de cheveux et l’achat de nouveaux sous vêtements (en particulier lorsqu’elle n’est pas à la maison) peuvent également vous mettre la puce à l’oreille. 

Elle utilise plus fréquemment son téléphone ou ordinateur

Les personnes infidèles ont tendance à utiliser leur téléphone et leur ordinateur plus fréquemment qu’auparavant et à les protéger comme si leur vie en dépendait. Si le téléphone et l’ordinateur portable de votre partenaire n’avaient jamais eu besoin d’un mot de passe auparavant, et qu’ils sont désormais protégés des regards indiscrets,, ce n’est pas bon signe. 

Si votre partenaire commence soudainement à supprimer des SMS et à effacer l’historique de son navigateur quotidiennement, ce n’est pas bon signe non plus. Elle peut aussi le garder avec elle dans la salle de bain lorsqu’elle prend sa douche ou à l’éteindre avant de se coucher… Dans tous les cas, cela prouve qu’elle a quelque chose à vous cacher.  

Il lui arrive régulièrement d’être injoignable 

Si votre partenaire vous trompe, elle est moins susceptible de répondre à vos appels et de répondre à vos SMS. Elle aura souvent de bonnes excuses, comme une réunion au travail ou se trouver dans une zone avec une mauvaise réception, mais si cela se produit trop régulièrement, cela peut être le signe qu’elle a une relation extra-conjugale. 

Vos rapports sont moins réguliers ou très différents 

Des niveaux d’activité sexuelle moindres peuvent aussi être un signe d’infidélité chez une femme. Cela peut indiquer qu’elle trouve ce dont elle a besoin dans les bras d’un autre partenaire. A l’inverse, des relations plus fréquentes, ou plus passionnées que d’habitude peuvent prouver qu’elle essaye de couvrir une éventuelle infidélité. Le plus souvent, vous serez moins connectés sur le plan émotionnel. 

Des signes d’hostilité à votre encontre ou envers votre relation

Les femmes infidèles (mais cela vaut aussi pour les hommes) ont tendance à rationaliser leur comportement. Cela peut se matérialiser dans une tentative de vous imputer le blâme. Si votre femme vous reproche de ne pas lui accorder autant d’attention que par le passé, ou de ne pas apprécier suffisamment tout ce qu’elle fait pour vous, cela peut être le signe qu’elle a déjà une relation extra-conjugale. 

Si vous avez soudainement l’impression que rien de ce que vous faites ne trouve grâce à ses yeux, ou que des choses qui ne dérangeaient pas votre partenaire auparavant l’irritent aujourd’hui au plus au point, cela pourrait être une forte indication de tromperie. 

Ses horaires changent

Si votre partenaire – qui n’a jamais travaillé tard – doit soudainement rester jusqu’à 22 heures au bureau, et que cela commence à se produire de plus en plus fréquemment, cela peut être le signe qu’elle a un amant Si votre conjoint n’a jamais été en voyage d’affaires et participe désormais à des séminaires une fois par mois, cela pourrait être un signe qu’elle passe ses week-end avec un autre homme. 

Un pneu à plat, une batterie morte, des embouteillages, passer plus de temps à la salle de sport ou avec ses copines pourraient également signaler son infidélité. 

Ses amis sont soudainement mal à l’aise en votre présence 

Le partenaire est généralement la dernière personne à se rendre compte qu’il est cocu. Et le plus souvent, les amis de votre femme seront au courant de son infidélité. Cela peut se traduire par une certaine gêne en votre présence, comme des difficultés à parler de votre épouse, ou à vous regarder dans les yeux. Si ses connaissances trouvent des excuses pour ne pas passer du temps avec vous ou, au contraire, se montrent beaucoup plus gentils que d’habitude, ils savent certainement quelque chose que vous ignorez sur votre conjointe !

Des dépenses inexpliquées

Si votre partenaire a soudainement moins d’argent sur son compte bancaire, ou que vous remarquez qu’elle dépense plus qu’à l’accoutumée, il y a de fortes chances pour que ce soit son infidélité qui explique toute ces dépenses. 

Si vous interrogez votre partenaire sur ces dépenses et que ses réponses semblent fausses, il est probable qu’elles le sont. L’infidélité coûte de l’argent : cadeaux, voyages, dîners, chambres d’hôtel, etc. Les coûts d’une relation extra-conjugale peuvent s’additionner très rapidement. Si vous constatez d’importants retraits d’espèces ou des preuves d’achat dans des endroits que vous fréquentez rarement ou jamais, ce n’est pas bon signe.

Fouiller dans le téléphone de sa femme pour savoir si elle est infidèle ?

Si vous suspectez votre femme de vous tromper, votre premier réflexe sera certainement de fouiller dans ses affaires lorsqu’elle n’est pas à la maison ou pendant son sommeil (pour son sac à main, par exemple). Cependant, et contrairement aux hommes, les femmes sont beaucoup plus difficiles à démasquer. Vous ne risquez pas, en effet, de trouver des protections dans les poches de son manteau, ou des traces de rouge à lèvres sur le col de sa chemise. 

A notre époque, notre premier réflexe est surtout de fouiller son téléphone portable, pour lire ses messages (SMS, conservations sur les réseaux sociaux et application de messagerie comme WhatsApp, etc.). Mais là encore, cette méthode peut paraître à la fois périlleuse, et inefficace, et ce pour deux raisons précises : 

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

  • Vous n’aurez pas nécessairement le loisir d’accéder à son téléphone suffisamment longtemps pour découvrir des informations compromettantes. En effet, fouiller le portable de sa femme suppose non seulement d’en connaître le code secret pour le débloquer. Mais aussi de pouvoir l’avoir entre les mains plus de dix minutes pour fouiller consciencieusement dans ses messages, mails, applications, etc. Or, à part si votre compagne a le sommeil très lourd ou qu’elle ne fait pas attention à son smartphone (ce qui est fort peu probable si elle est effectivement infidèle), vous n’aurez des fenêtres d’opportunité que de quelques minutes seulement. Ce qui est largement insuffisant pour trouver ce qui vous intéresse. 
  • Fouiller dans son téléphone ne vous permettra pas d’accéder au contenu qu’elle a supprimé. Si votre femme vous trompe, il y a de fortes chances pour qu’elle couvre ses traces. Elle va non seulement donner un faux nom à son amant sur ton téléphone (en le faisant passer pour une amie proche, ou même son coiffeur), mais aussi supprimer régulièrement leurs échanges afin que vous ne risquiez pas de tomber dessus. Donc même si vous arrivez à accéder à son portable, il est fort probable qu’il n’y ait plus rien d’intéressant dans ses messages…

Comment savoir si ma femme me trompe : la solution des applications d’espionnage

Proceder a lespionnage vous meme

C’est pour ces deux raisons qu’il est plus intéressant pour vous, si vous suspectez votre femme d’être infidèle, d’utiliser un logiciel espion. Concrètement, il s’agit d’une application que vous allez installer sur le portable de votre épouse (ce qui ne prend généralement pas plus de quelques minutes), et qui va ensuite copier et sauvegarder sur une plateforme en ligne toutes les informations contenues dans son téléphone. 

Les deux principaux avantages de cette solution sont donc que vous n’aurez besoin d’avoir le smartphone de votre femme entre les mains qu’une seule fois, et pendant seulement 5 à 10 minutes (ce qui diminue le risque de vous faire prendre la main dans le sac). Mais aussi que vous pourrez avoir accès aux informations qui vous intéressent en temps réel, et même si elles ont été supprimées par votre partenaire pour couvrir ses traces. 

Logiciel espion : mode d’emploi

Pour commencer, vous allez donc devoir choisir un logiciel espion (il en existe en effet plusieurs sur le marché, mais nous vous en recommanderons un spécifique un peu plus tard dans cet article). Retenez simplement que les solutions qui se présentent comme gratuites, ou qui prétendent vous permettre d’installer le spyware sans jamais toucher le téléphone de votre cible sont généralement des arnaques. Il est malheureusement impossible d’installer une application à distance (via Bluetooth ou en envoyant un simple message). Pensez également à bien vérifier que le logiciel espion en question soit bien compatible avec le système d’exploitation (Android, iOS, Microsoft, etc.) et le modèle du téléphone cible. 

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

Une fois que vous aurez acheté votre licence (les éditeurs de ces logiciels proposent généralement plusieurs plans selon les fonctionnalités qui vous intéressent, le modèle du téléphone de votre femme, et la durée de votre engagement), vous recevrez un mail de confirmation avec le code pour l’activer. Il vous suffira ensuite de télécharger l’application sur le téléphone de votre partenaire et de suivre les instructions pour l’installer, puis effacer toute trace de sa présence. Le plus souvent, ce processus ne prend pas plus de quelques minutes et ne demande aucune compétence informatique. 

logiciel espion mspy panel

Ensuite, il vous suffira de vous connecter à votre tableau de bord (sur n’importe quel appareil – ordinateur, tablette ou téléphone – et depuis votre navigateur) pour accéder aux informations contenues sur le téléphone de votre femme. 

Quelles sont les informations que je peux obtenir grâce à un spyware ?

La réponse à cette question va dépendre en grande partie dû logiciel que vous allez choisir. Mais aussi de certaines considérations techniques. En effet, les principaux systèmes d’exploitation n’autorise pas l’installation d’un spyware sur leurs appareils. C’est pour cette raison que vous aurez parfois besoin de jailbreaké ou rooté (respectivement pour les smartphones iOS ou Android) l’appareil avant d’installer votre application de surveillance.

Concrètement, cela consiste à débrider le téléphone afin de pouvoir accéder à certaines fonctionnalités interdites par son constructeur. Cela peut être embêtant car l’appareil en question perdra alors sa garantie. La bonne nouvelle est que des éditeurs de logiciels espions comme mSpy mettent à votre disposition des versions de leur application qui ne nécessitent ni jailbreak, ni rootage. Cependant, elles offriront souvent moins de fonctionnalités, tout en vous permettant d’avoir un bon aperçu des activités de votre femme sur son téléphone. 

Pour résumer, voici ce à quoi vous aurez accès en espionnant votre compagne avec un logiciel espion : 

  • Surveillance des applications de messagerie et des réseaux sociaux : mSpy affiche tous les messages et activités sur l’application Facebook Messenger de votre femme. Mais aussi sur ses autres réseaux sociaux comme WhatsApp, Instagram et Snapchat, ou encore Viber, Twitter, Tinder, etc. Vous pourrez accéder à ses conversations sur ses appli, mais aussi afficher les fichiers multimédias (photos, vidéos) qu’elle y partage ou échange via les DM.
  • Suivi des appels : les maris inquiets peuvent espionner et suivre les journaux d’appels, y compris les appels entrants et sortants sur le téléphone de leur conjointe. Vous pouvez également connaitre la durée de l’appel et parfois même écouter ses conversations.
  • Suivi des SMS : vous pouvez espionner et suivre tous les SMS et MMS envoyés et reçus, y compris ceux qui ont été effacés du téléphone. 
  • Suivi de l’emplacement GPS : mSpy vous enverra la position exacte de votre femme via une carte interactive avec les horodatages des informations GPS de son téléphone; 
  • Historique Internet : grâce au logiciel espion, vous pourrez également savoir sur quels sites surfent votre épouse; 
  • Keylogger : les meilleurs spyware comme mSpy mettent également à votre disposition un enregistreur de frappe. Cette fonctionnalité permet d’enregistrer la moindre frappe sur le clavier de son smartphone, et ainsi de lire les messages qu’elle a écrit (sans forcément les sauvegarder ou envoyer), mais aussi de connaitre tous ses identifiants et mots de passe. 

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

mSpy control panel

Les logiciels espions étant à l’origine conçus pour faciliter le contrôle parental sur les téléphones portable des personnes mineures, ils proposent également des fonctionnalités pour bloquer l’accès à certains contacts, applications ou sites Internet. Les applications de surveillance offrent aussi la possibilité de configurer des alertes sur certains emplacements GPS ou mots clé. Ces options ne vous seront pas forcément utiles, mais peuvent vous permettre d’être plus rapidement informé des agissements de votre femme, en particulier si vous suspectez une rencontre avec son amant sur le chemin entre son travail et votre domicile. 

mSpy : le logiciel espion le plus performant en 2020

mSpy

Comme nous vous l’expliquions un peu plus haut, il existe un large choix de logiciel espion.

Avant de prendre une décision, nous vous conseillons donc de tenir compte de vos besoins (quelles fonctionnalités vous intéressent vraiment), du modèle de téléphone de votre femme, mais aussi de votre budget. Bien que la réponse à ces questions vous soit personnelle, nous considérons que mSpy est la solution la plus efficace à ce jour.

Voici ses avantages :   

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

  • mSpy est compatible avec la plupart des modèles de téléphone disponibles (à savoir les dernières versions d’iOS et d’Android); 
  • cet éditeur propose une version sans jailbreak qui permet d’espionner le contenu d’un smartphone Apple via la sauvegarde de ses données sur iCloud. Elle nécessite cependant de connaitre les identifiants de votre femme; 
  • mSpy propose des prix relativement abordables comparé à ses concurrents. De plus, l’éditeur vous donnera la possibilité de tester son logiciel gratuitement pendant une semaine et les conditions de remboursement de la garantie “Satisfait ou Remboursé” sont moins strictes que ses concurrents; 
  • l’application dispose d’un excellent support client, qui est disponible à la fois via chat en ligne, email et téléphone. Des conseillers techniques francophones sont ainsi très faciles à contacter.   

Espionner le portable de sa femme est-il légal ?

S’il peut être légitime d’installer un logiciel espion sur le téléphone de votre femme que vous suspectez d’avoir une relation extra-conjugale, cela ne veut pas pour autant dire que cela soit légal. En effet, ces applications sont à la base conçues pour permettre aux parents de surveiller l’activité de leurs enfants, et ainsi assurer leur sécurité. Une autre utilisation légale des spyware consiste, pour un chef d’entreprise, à s’assurer de la productivité et de la loyauté de ses employés. 

Dans les deux cas, les personnes surveillées sont tenues au courant de la présence d’une application sur leur téléphone, et ont donné leur accord à celle qui les surveille. Si votre situation ne coche pas ces deux cases, cela signifie tout simplement que vous n’avez techniquement pas le droit d’espionner votre conjointe, et que cela correspond à une violation de sa vie privée. Dans ce cas, mieux vaut choisir la solution la plus discrète possible afin de ne pas être pris la main dans le sac !

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.