Comment les parents peuvent ils pirater le compte Instagram de leur enfant

Comment les parents peuvent-ils pirater le compte Instagram de leur enfant ?

Instagram a toujours été l’un des réseaux sociaux préféré de nos jeunes. Pour cause, il suffit d’un simple clic pour partager un cliché avec des centaines, voire des milliers de personnes. Pour eux, faire partie de cette vaste communauté, c’est un moyen d’exister, une façon de s’affirmer. Certains réussissent même plutôt bien, à l’image des influenceurs. 

Quoi qu’il en soit, le fait est que votre enfant passe son temps sur Instagram et que cela ne vous rassure pas vraiment. Comment être tranquille lorsqu’on sait que n’importe qui peut accéder aux photos partagées, et qu’Instagram compte également avec un service de messagerie ? 

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour exercer un contrôle parental efficace mais non-invasif, et bien continuez votre lecture car j’ai peut-être la solution qu’il vous faut ! 

Pirater un compte Instagram, c’est facile lorsqu’on a les bons outils…  

Hacker le compte Instagram de son enfant : est-ce vraiment nécessaire ? 

Votre enfant prend-il sans cesse des selfies ? Il dégaine son téléphone et prend une photo plus vite que son ombre ? Il vous parle d’influenceurs, de filtres et de stories ? Pas de doute, il est accro à Instagram. Vous-vous dîtes peut-être que ce n’est pas très grave non-plus. Après tout, pratiquement tous les enfants de son âge y ont un compte ! 

Que peut-il lui arriver ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais sur Instagram, vous ne trouverez aucun cliché suggestif. En effet, dans un communiqué qui date tout de même de 2015, Nicky Jackson Colaco (Chargée de la politique publique d’Instagram) précise que la plateforme refuse les images « de rapports sexuels, d’organes génitaux et de plans rapprochés de fesses entièrement exposées ». 

Voici déjà une bonne nouvelle : vos enfants ne risquent pas de se retrouver nez à nez avec du contenu pornographique. Quant au harcèlement, discours racistes et injurieux, là encore le réseau social est inflexible : « tous propos formulé dans le but d’humilier, de rabaisser ou de déshonorer une personne entraînera de lourdes conséquences. »

Mais alors, pourquoi donc vouloir pirater le compte Instagram de votre enfant ? Et bien voici deux bonnes raisons de le faire : 

  1. Selon une étude menée par la Royal Society for Public Health (RSPH), Instagram aurait une très mauvaise influence et pourrait même être néfaste pour la santé mentale des 14-23 ans ! Trop axé sur les images, le réseau social nuit dangereusement à l’estime de soi : corps parfaits, vies sociales parfaites, look parfait etc. Et tout cela, à un âge où le jeune est particulièrement vulnérable. 
  2. Deuxième chose qu’il faut bien garder en tête : Instagram compte également avec un service de messagerie. Autrement dit, votre enfant peut être amené à discuter avec des inconnus ou même à subir un harcèlement. 

Bref, comme vous le voyez Instagram n’est pas si inoffensif que cela et vous avez sans doute bien raison de vouloir pirater le compte de votre enfant. 

Est-il nécessaire d’apprendre à pirater un compte Instagram pour surveiller mon enfant ?

Votre enfant passe son temps le nez collé sur son téléphone à discuter sur les célèbres réseaux sociaux comme Instagram ? Avec tout ce qu’on entend sur le harcèlement scolaire ou les prédateurs en ligne, vous mourrez d’envie de vérifier qu’il est bien en sécurité ? L’inquiétude d’un parent envers son enfant est légitime et il est tout à fait normal de vouloir protéger son enfant. La solution la plus évidente pour vous serait donc de réussir à vous assurer qu’il est en sécurité, en ayant accès à ses conversations sans qu’il ne s’en rende compte. Ainsi, vous pourrez surement mieux dormir la nuit !

Seulement, il y a un problème : vous, la technologie vous n’y connaissez rien, ou alors le strict minimum ! Les réseaux sociaux ce n’est pas votre dada, vous ne savez pas comment ça fonctionne, alors pour savoir comment pirater un compte… n’en même parlons pas ! Fort heureusement, vous n’avez pas à vous inquiéter ! Il n’y a pas besoin un hacker de qualité pour réussir à jouer les espions accéder aux réseaux de votre enfant !

Dans cet article, nous allons vous donner toutes les techniques possibles afin de vous assurer de la sécurité de votre ado, mais également d’assurer votre propre sécurité en évitant les arnaques.

La méthode la plus efficace pour pirater un compte Instagram : le logiciel espion 

Si vous avez besoin d’un moyen simple et efficace pour pirater le compte Instagram de votre enfant, ne cherchez pas plus loin, c’est un logiciel espion qu’il vous faut

Nous en reparleront un peu plus loin dans cet article, mais sachez d’ores et déjà que toutes les autres solutions d’espionnages qui vous seront proposées ne sont que des escroqueries. 

Le logiciel espion, lui, est un outil de surveillance spécialement développé dans le but d’apporter aux parents comme vous une solution fiable qui leur permette d’exercer leur contrôle parental

Qu’est-ce qu’un programme de surveillance ? 

Certains logiciels espions sont sur le marché depuis plus de 10 ans, mais peut-être que vous ne les connaissez pas encore. Si c’est votre cas, ne vous en faîtes pas, je vous explique tout. J’ai moi-même testé ma première appli de surveillance il y a quelques années et je me souviens avoir été un peu perdu au début ! 

On parle de logiciel espion, mais vous croiserez également le terme de programme de surveillance ainsi que d’application espionne. Pour faire simple, le logiciel espion est un outil sophistiqué qui permet d’exercer une surveillance totale et invisible du smartphone sur lequel il est installé. Et lorsque je dis totale, je choisis bien mes mots puisque vous pourrez contrôler bien plus que le compte Instagram de votre enfant. 

Vous pourrez en effet intercepter l’ensemble des données qui circulent sur son téléphone : 

  • Les SMS/MMS, appels. Même s’ils ont été supprimés.
  • Tous les messages envoyés/reçus/supprimés via une application telle que : Messenger, WhatsApp, iMessage, Viber, Skype etc. 
  • L’ensemble de ses comptes sur les réseaux sociaux : Instagram, mais aussi Facebook, Snapchat ou Twitter. 
  • L’historique de la navigation internet. Avec la possibilité de savoir tout ce qui a été saisi avec le clavier, grâce à la fonctionnalité Keylogger. 
  • Sa position géographique précise en temps réel. Et avec l’option Geofencing vous  pourriez être averti lorsque votre enfant quitte son itinéraire habituel. 
mSpy control panel

Bref, comme je vous le disais, les logiciels espions ont spécialement été conçus pour les parents qui souhaitent protéger leurs enfants des menaces auxquelles ils sont quotidiennement exposés. 

Comment se servir d’une appli espionne pour pirater Instagram ? 

Peut-être que vous craignez que cet outil ne soit trop compliqué pour vous. Je tiens à vous rassurer là-dessus : les logiciels espions ont été conçus afin que n’importe qui puisse s’en servir, même si vous n’avez aucune compétence informatique. 

Avant toute chose, vous allez devoir choisir votre application espionne. Nous reviendront sur ce point dans le prochain paragraphe. Une fois que cela est fait, il ne vous restera plus qu’à l’installer sur le smartphone de votre enfant. J’attire votre attention sur ce point : cette étape est obligatoire. En effet, aucun logiciel espion ne peut fonctionner sans avoir été installé manuellement sur le dispositif cible. 

Toutefois ne vous en faîtes pas, installer un programme de surveillance n’est pas plus compliqué que de télécharger une application. Par ailleurs, cela ne vous prendra que quelques minutes

Une fois cela fait, il ne vous restera plus qu’à accéder à votre tableau de bord, via un ordinateur ou votre téléphone portable. Votre fournisseur de logiciel espion vous fournira vos identifiants. 

Une fois à cette étape, et bien il vous suffira de cliquer sur l’onglet « Instagram » pour pouvoir accéder au compte de votre enfant. Vous pourrez savoir quelles photos sont publiées, qui sont ses followers, quels sont les comptes qu’il suit et bien sûr : accéder à la messagerie. Si vous le souhaitez, vous pourrez même lui bloquer l’accès à Instagram. 

Quel logiciel espion choisir ? 

Que peut-on pirater avec le logiciel espion mspy

Comme je vous le disais un peu plus tôt, si vous souhaitez pirater le compte Instagram de votre enfant, alors il vous faut un logiciel espion ! Mais pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités dont je vous ai parlé, il faudra utiliser une application espionne de bonne qualité

Malheureusement, le marché des logiciels espions n’échappe pas à la règle : on trouve énormément d’escroqueries. Je vous conseille vivement d’opter pour un fournisseur présent sur le marché depuis plusieurs années et dont les avis clients témoignent de la qualité du service fournit. 

Des comme ça, il en existe quelques-uns. Personnellement j’ai l’habitude de recommander le logiciel mSpy, car c’est le leader de son marché et aussi parce que je l’ai moi-même testé. 

J’ai pu le vérifier : cette application espionne est simple et agréable à utiliser, mais surtout, elle offre une surveillance complète. En plus de toutes les fonctionnalités dont je vous parlais un peu plus tôt, vous pourrez par exemple définir des heures d’usage et bloquer l’accès à certaines applications si vous le souhaitez. Pratique pour éviter que votre adolescent passe la nuit devant l’écran ! 

Mais, je ne suis pas le seul à vanter les mérites de mSpy. Plus de 95% de ses clients sont satisfaits et le logiciel obtient une excellente note sur Trustpilot. Bref, mSpy est une valeur sûre.

Peut-on espionner le compte Instagram de quelqu’un sans logiciel ? 

J’imagine que cela ne vous aura pas échappé : les logiciels espions sont des outils sophistiqués et par conséquence ils sont payants. J’en profite pour préciser que les abonnements mSpy démarrent à 15 euros /mois, ce qui reste abordable. D’autant que vous pouvez bénéficier d’une période d’essai gratuit de 7 jours si vous le souhaitez. 

Malgré tout cela, je suis prêt à parier que vous souhaiteriez pouvoir pirater le compte Instagram de votre enfant de manière gratuite, sans installer de logiciel sur son téléphone. 

D’ailleurs, vous avez sans doute déjà cherché une telle solution et peut-être que vous avez croisé le chemin de certains sites aux promesses très alléchantes. « Hackez le compte Instagram de votre enfant simplement avec son identifiant » ou encore « Piratez le mot de passe du compte Instagram de votre enfant en un clic » ne sont que des exemples de ce que l’on vous propose, bien souvent de manière de gratuite ! 

Dernières réflexions

Instagram est une appli de réseaux sociaux importante chez les jeunes. Elle leur permet d’échanger des messages, photos, vidéos et stories avec n’importe qui. Alors, beaucoup de parents s’intéressent à pirater un compte Instagram pour protéger leur enfant et limiter le contenu qu’il pourrait voir.

Celui-ci peut vite s’avérer néfaste pour sa santé mentale. Les jeunes peuvent se comparer aux instagrammeurs dont les clichés sont remplis de filtres. D’un autre côté, du contenu dangereux et illicite pullule également en ligne, ce qui constitue un danger en plus pour votre progéniture. Enfin, les instances de « cyber-bullying » sont autant d’attaques potentielles que votre enfant pourrait avoir peur de vous en faire part.

Les meilleures solutions d’espionnage à distance sont sans aucun doute les logiciels espion. Pour savoir comment hacker un compte Insta, sachez que vous pouvez vous procurer ces logiciels et les installer sur un portable cible. Puisqu’Instagram y est installé, vous pourrez ainsi consulter les contacts de votre enfant, ses messages, appels et fichiers pour le protéger de n’importe où.

En plus, les meilleurs logiciels espion vont plus loin en vous permettant de consulter les discussions d’autres services de messagerie instantanée, de suivre le portable ciblé et voir les SMS et MMS, même s’ils sont effacés ! C’est le cas de mSpy qui est le préféré des consommateurs et qui possède un suivi de l’historique Internet pour une très large surveillance.

La garantie de lefficacite

Avant de clôturer cet article, je tiens à vous le dire : ce ne sont que des escroqueries. Une telle chose est impossible ! La seule façon de hacker un compte Instagram sans installer de logiciel est que vous soyez un programmateur chevronné, capable de fabriquer un mouchard sophistiqué. Dans ce cas et seulement dans ce cas, vous pourriez effectivement vous immiscer sur le compte Instagram de votre enfant sans qu’il ne s’en aperçoive. 

Mais ni vous ni moi ne sommes hacker. Alors pourquoi prendre des risques ? Pourquoi ne pas faire confiance aux logiciels espions qui ont spécialement été développés pour cela ? 

Sur ces bonnes paroles, chers amis je vous laisse ! J’espère que cet article vous aura été utile, je vous dis à très bientôt ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *