ˆ
Topespionnerportable.com
spy-sms

Comment hacker et surveiller un compte WhatsApp ?

Est il important de pirater le compte Whatsapp de quelquun

WhatsApp, à peu près tout le monde l’utilise. Que ce soit pour s’écrire, pour s’appeler ou même pour partager des fichiers, cette application de messagerie est la grande favorite ! Autant dire que pour les curieux comme vous et moi, elle représente une véritable petite mine d’informations ! 

Vous le savez, si quelqu’un vous cache quelque chose, c’est bien dans ses conversations WhatsApp que vous trouverez la réponse. Il peut s’agir de votre conjoint qui entretient une relation adultère, comme il peut aussi être question de votre adolescent dont les fréquentations ne vous inspirent pas confiance. Ou même de votre enfant, victime de bullying à l’école, les insultes et les moqueries continues peut-être une fois à la maison, via l’envoi de messages WhatsApp…

Quelle que soit la raison pour laquelle vous cherchez un moyen de hacker le compte WhatsApp de quelqu’un, sachez que vous êtes au bon endroit ! Dans cet article je vais vous expliquer comment procéder

Est-il possible de hacker l’application WhatsApp ? 

Loin de moi l’idée de vous mettre de la poudre aux yeux. Je vais vous dire comment pirater WhatsApp, mais je vais surtout vous expliquer ce qui est et ce qui n’est pas possible de faire. Lors des recherches que j’ai faites pour les besoins de cet article, je me suis rendu compte que tout un tas de fausses informations circulent et j’aimerai y remédier. 

A propos de la sécurité des données personnelles sur WhatsApp 

Tout d’abord, il faut bien garder à l’esprit une chose : WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus sécurisées du marché. Si vous lisez un peu la presse, peut-être que vous êtes perplexe à ce sujet. Il est vrai que récemment, plusieurs scandales ont tendance à démontrer le contraire. On peut citer le très célèbre cas du patron d’Amazon – Jeff Bezos – qui s’est fait hacker son compte WhatsApp via un simple message virolé. D’ailleurs, il semblerait qu’il n’ait pas été la seule victime puisque plus de 1400 cas similaires ont été répertoriés.  

Bref, il est vrai qu’on peut se demander à quel point WhatsApp est sécurisé. Le fait est que l’application de messagerie bénéficie d’un codage de bout en bout très sophistiqué. En effet les données qui circulent via une conversation ou un appel WhatsApp sont chiffrées et en quelque sorte rendues invisibles. En théorie, il n’est pas possible d’intercepter un message WhatsApp

Le seul moyen viable serait d’exploiter une faille du système de sécurité du smartphone pour ainsi y installer un mouchard WhatsApp. D’ailleurs, selon Mark Zuckerberg, c’est bien ce qui s’est passé ! Le piratage du WhatsApp de Jeff Bezos se serait fait via une brèche présente au niveau du système iOS et n’aurait rien à voir avec le système de sécurité de son application de messagerie. Allez savoir ce qu’il en est vraiment …

Faîtes attention aux escroqueries ! 

attention

Que la faille de sécurité provienne de l’application ou du téléphone, le fait est que ce genre d’opération est l’œuvre de professionnels. D’ailleurs toute cette affaire a pris beaucoup d’ampleur : le FBI, l’ONU et tutti quanti planchent dessus ! Et j’en profite pour attirer votre attention sur un point : pensez-vous vraiment que s’il était possible de hacker WhatsApp à distance, il suffirait de suivre les instructions d’un Youtubeur ? 

J’ai croisé des dizaines de vidéos et même des sites qui vous promettent monts et merveilles : « hackez WhatsApp en quelques clics seulement » ou « Surveiller WhatsApp sans installer de logiciel » ou encore « Espionnez WhatsApp simplement avec le numéro de téléphone. »

Personnellement, si c’était aussi simple que cela, je ne pense pas que le FBI serait en train de s’arracher les cheveux pour savoir qui et comment le compte WhatsApp de Jeff Bezos a été piraté ! 

Que cela soit bien clair : il n’existe aucun moyen de pirater un compte WhatsApp sans avoir physiquement accès au dit téléphone. A moins que vous ne soyez un expert en programmation et que vous sachiez comment créer un mouchard WhatsApp… 

Hacker le compte WhatsApp de quelqu’un : c’est illégal 

Loi

Au-delà du fait que hacker un compte WhatsApp à distance soit très difficile à mettre en place, il ne faut pas oublier que c’est surtout illégal ! A moins qu’il ne s’agisse du téléphone de votre enfant mineur et que vous soyez le propriétaire de sa ligne téléphonique, vous êtes sur le point d’enfreindre la loi relative à la protection de la vie privée d’autrui. 

En effet, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) punit ce genre d’intrusion par 45.000 euros d’amande ainsi qu’un an de prison ! Vous êtes donc prévenu chers curieux ! Je vous explique comment hacker un compte WhatsApp, mais c’est à vous de prendre vos responsabilités et de décider si oui ou non le jeu en vaut la chandelle …  

Même si je ne sais pas comment fabriquer un mouchard WhatsApp, j’ai toutefois quelques astuces de surveillance à partager avec vous ! Et maintenant que vous êtes au courant des risques encourus, il est temps de passer à la pratique ! 

Une méthode simple, efficace et invisible pour pirater WhatsApp : le logiciel espion  

Puisque ni vous ni moi n’avons les connaissances nécessaires pour fabriquer un mouchard WhatsApp, pourquoi ne pas faire appel au savoir-faire des professionnels ? Les logiciels de surveillance sont simples à utiliser et surtout ils sont totalement légaux ! 

C’est quoi un logiciel espion ?

mSpy

Il existe des dizaines et des dizaines de logiciels espions en vente sur le marché. Pour les besoins de cet article j’ai choisis de tester le plus populaire de tous et celui qui récolte le plus d’avis clients positifs. Il s’agit de mSpy. Et puis pour être honnête, j’ai surtout profité de l’essai gratuit pendant 7 jours ! D’ailleurs si vous souhaitez vous aussi en bénéficier, je vous laisse le lien qui vous permettra d’accéder à l’offre. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, un logiciel espion est une sorte d’application qui permet d’envoyer toutes les informations qui circulent sur le téléphone cible vers un autre dispositif. Et lorsque je dis « toutes les informations », je veux dire par là que vous pourriez accéder à bien plus que seulement les messages WhatsApp ! En effet une application espionne comme mSpy permet de :

Pirater le compte Whatsapp de Quelqu’un

  • Surveiller les SMS/MMS, appels et mails qui entrent et sortent. 
  • Accéder à l’ensemble des applications de messagerie : WhatsApp, mais aussi Messenger, iMessage, Viber, Skype etc. 
  • Connaître la position GPS en temps réel. Avec la fonctionnalité geofencing, vous pourriez même établir des zones sensibles et être averti lorsque votre cible s’y rend. 
  • La fonctionnalité keylogger vous permettrait de savoir tout ce qui est saisi sur le téléphone, dont les mots de passe. 

J’oublie certainement des fonctionnalités, elles sont si nombreuses ! Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre directement sur le site du développeur. 

panel mSpy

Comment pirater WhatsApp avec une appli espionne ? 

Comme je vous le disais un peu plus tôt, les logiciels espions sont extrêmement simples à utiliser et ne requiert aucune connaissance particulière. 

Une fois que vous avez souscrit un abonnement auprès de votre fournisseur – mSpy par exemple – vous recevrez deux liens. Un pour télécharger l’application sur le téléphone que vous souhaitez espionner. L’autre vous donnera accès à votre tableau de bord, depuis lequel vous pourrez surveiller et espionner le téléphone cible. 

Pirater le compte Whatsapp de Quelqu’un

On peut difficilement faire plus simple ! Je me permets toutefois d’attirer votre attention sur trois aspects essentiels : 

  1. Il n’existe aucun logiciel espion gratuit. Méfiez-vous des escroqueries ! Pour vous donner un ordre de grandeur, un logiciel fiable comme mSpy coûte aux alentours des 15 euros mensuels. 
  2. Le téléchargement de l’application espionne ne prend que quelques minutes et ne laisse aucune trace. D’ailleurs ce genre d’appli est 100% invisible, même une fois mise en route. 
  3. Avant d’acheter quoi que ce soit, vérifiez toujours la compatibilité du téléphone cible avec le logiciel. Surtout si vous souhaitez surveiller un iPhone. Le logiciel mSpy vous fournit une version pour iPhone non-jailbreaké, mais c’est loin d’être le cas de tous les fournisseurs ! 

Comme je vous le disais j’ai personnellement testé un logiciel espion pour hacker un compte WhatsApp et je peux vous assurer qu’il s’agit de la méthode la plus simple et discrète de le faire ! 

Lire-les-messages-Whatsapp-de-quelquun

Techniques pour pirater WhatsApp sans payer et sans installer d’application espionne

La plupart d’entre vous sont certainement à la recherche d’une technique pour hacker le compte WhatsApp de quelqu’un de manière gratuite. J’en suis bien conscient et c’est pour cela que cet article n’est pas encore terminé !

Hacker WhatsApp Web

Cette technique de surveillance de WhatsApp est relativement connue. Pour cause, elle est extrêmement simple à mettre en place et offre l’accès total au compte en question. Le revers de la médaille, c’est qu’étant donné que cette technique est connue, vous risquez rapidement de vous faire démasquer ! Mais voici tout de même comment procéder. 

Tout d’abord vous allez devoir vous emparer du téléphone cible pendant quelques minutes. Vous aurez donc besoin de connaître le code de déverrouillage s’il y en a un. Une fois que vous avez débloqué le téléphone, allez dans l’application WhatsApp et appuyez sur les trois points verticaux. Appuyez à présent sur WhatsApp Web. Normalement, vous allez devoir scanner un code QR

Depuis votre téléphone – ou un ordinateur – accédez à la page WhatsApp Web et scannez le fameux code. A partir de là, vous n’aurez plus besoin du téléphone cible. Vous pourrez dorénavant lire et intercepter l’ensemble des messages et appels WhatsApp depuis votre dispositif. 

La méthode du Mac-spoofing

La technique du WhatsApp Web est efficace, mais comme je vous le disais, vous risquez rapidement d’être découvert. Cela vous est d’ailleurs peut-être déjà arrivé ! Dans ce cas, voici une autre technique pour hacker WhatsApp. Toutefois il faudra faire plusieurs manip’ et télécharger un petit logiciel. Vous l’aurez compris, cette méthode est un peu plus complexe à mettre en place. Mais voici tout de même comment la mettre en place. 

Il s’agit ici d’usurper l’adresse MAC du téléphone cible. Pour ceux qui ne le savent pas, l’adresse MAC n’a rien à voir avec Apple, c’est une suite de 12 chiffres qui permettent d’identifier un dispositif. WhatsApp – et d’autres applications – s’en servent pour associer votre compte avec votre numéro de téléphone. Du coup, si vous changez votre adresse MAC pour celui de la personne dont vous voulez hacker le compte WhatsApp, et bien le tour est joué !

Pour ce faire vous aurez d’abord besoin de connaître l’adresse MAC de votre cible. Pour cela, il vous faudra aller dans les paramètres du téléphone. Ensuite, vous allez devoir supprimer votre compte WhatsApp, car comme vous le savez sûrement, vous ne pouvez pas avoir deux comptes différents sur le même téléphone. 

Pour la suite des opérations, il faudra télécharger une application spéciale. Pour un dispositif Android, vous pouvez utiliser Busy Box et pour un iPhone alors vous pouvez essayer avec Mac Daddy

L’astuce du SIM swapping 

Je vous le concède, la technique du Mac-spoofing n’est pas la panacée. Entre le fait qu’il faille supprimer votre compte perso WhatsApp, changer l’adresse MAC et télécharger une application … Bref. Mais voici à présent une technique qui vous permettra d’hacker WhatsApp sans installer de logiciel. Vous n’aurez même pas besoin d’avoir accès au dit téléphone. 

La technique du SIM swapping est largement rependue chez les pirates informatiques. D’ailleurs il n’y a pas si longtemps que cela, Jack Dorsey le cofondateur de Twitter en a fait les frais ! Quoi qu’il en soit, comme son nom l’indique le SIM swapping consiste à usurper la carte SIM de quelqu’un. Et donc son numéro et ainsi l’accès à son compte WhatsApp. 

Comment fait-on pour usurper la carte SIM de quelqu’un ? Et bien on demande une copie à son opérateur. Bien sûr, ce n’est pas si simple que cela, vous-vous doutez bien que les opérateurs ne délivrent pas de copie de carte SIM sans prendre quelques précautions ! Il est très probable qu’il faille aller retirer cette copie dans un point de vente, muni de la carte d’identité de cette personne. 

Hacker le compte WhatsApp : quelle est la méthode la plus fiable ? 

Je pense que vous en serez arrivé à la même conclusion que moi. Pirater un compte WhatsApp à distance n’a rien de facile. Et finalement la seule technique fiable est le logiciel espion. WhatsApp Web n’est pas discret. Le Mac-spoofing est très contraignant. Et le Sim swapping a peu de chances de fonctionner. 

Quoi qu’il en soit, je vous recommande de vous informer au sujet des différents fournisseurs de logiciels espions. Je vous recommande le logiciel mSpy, mais il y en a d’autres. Je peux par exemple vous citer SpyBubble ou MobileSpy

Il existe de nombreux avis clients sur la toile, prenez le temps de les consulter et de vous forger une opinion personnelle. Voici quelques critères que vous pouvez garder à l’esprit au moment de faire votre choix : 

  • La réputation des fournisseurs : extrêmement important ! Par exemple les développeurs dont je vous parle sont présents sur le marché depuis plus de 10 ans. Par ailleurs le logiciel mSpy récolte de nombreux retours clients positifs : 4,5 /5 sur Trustpilot (note basée sur 2317 avis).
  • Les fonctionnalités disponibles : assurez-vous que le logiciel soit capable de hacker WhatsApp. C’est le cas de mSpy et des autres dont je vous ai parlé, mais ce n’est pas forcément le cas de tous !
  • La comptabilité avec le téléphone cible : je vous en déjà parlé, certains logiciels ne fonctionnent pas avec iPhone ou avec un Android ancien. 
  • La qualité du service client : très important également car même si ce genre d’application est simple à utiliser, ne sait-on jamais ! Imaginez que vous ayez un doute ou un problème et que vous n’ayez d’autre recours que celui d’une FAQ désuète… 

Pirater le compte Whatsapp de Quelqu’un

Comment savoir si mon WhatsApp est piraté et comment le protéger ? 

Avant de vous laisser, il ne me reste plus qu’un aspect à aborder. Comment être sûr que votre compte WhatsApp ne soit pas piraté ? Après tout, cela peut arriver. Quelqu’un de votre entourage a peut-être installé un logiciel espion sur votre smartphone à votre insu. Et dans ce cas, il y a fort à parier pour que vous ne vous soyez rendu compte de rien ! Comme je vous le disais un peu plus tôt, ces outils sont invisibles… 

Un parent a le droit despionner le telephone portable de son enfant

Peut-on détecter un logiciel espion ? 

Les logiciels espions sont 100% invisibles : ils ne laissent aucun icône visible sur l’écran principal et travaillent en arrière-plan. Mais il existe tout de même quelques signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille. 

Le plus commun d’entre eux concerne la batterie. En effet si une application tourne en continue sur votre téléphone, la consommation en ressource sera beaucoup plus importante que d’habitude ! Autrement dit, si vous avez l’impression que votre batterie se décharge beaucoup plus rapidement que d’habitude, alors il se peut que quelqu’un ait installé un logiciel espion sur votre dispositif. 

Dans ce cas, sachez que la seule manière de vous en défaire est de restaurer le dispositif avec les paramètres de fabrique. 

Comment savoir si quelqu’un a piraté ma session WhatsApp Web ? 

Comme nous l’avons vu, l’autre technique souvent utilisée pour hacker un compte WhatsApp est d’ouvrir une session Web sur un autre dispositif. Dans ce cas-là, rassurez-vous vous pourrez très facilement vous en rendre compte.

Ouvrez votre compte WhatsApp, appuyez sur les trois points verticaux, puis sur WhatsApp Web. Si une session est en cours d’ouverture, c’est ici que ce sera notifié. Vous pourrez connaître la marque du dispositif ainsi que l’emplacement géographique approximatif. 

Si vous constatez que quelqu’un a effectivement ouvert une session WhatsApp Web à votre insu, alors vous n’aurez qu’à appuyer sur « Fermer les sessions en cours ». 

Protégez votre smartphone des curieux ! 

Dernière chose – et ensuite je vous laisse vaquer à vos occupations – voici quelques conseils pour protéger votre smartphone des curieux

Tout d’abord, il est absolument indispensable que personne ne connaisse ou ne puisse deviner votre code de verrouillage. Ne mettez pas votre date de naissance, ni celle de vos enfants ! Choisissez une combinaison au hasard ! D’ailleurs, je vous conseille de consulter cette page web, proposée par le CNIL. Vous y trouverez pleins d’astuces pour créer des mots de passe originaux ainsi que des astuces ingénieuses pour ne pas les oublier. 

Bien sûr, si votre dispositif en est équipé, je vous recommande d’opter pour la reconnaissance digitale. C’est de loin le mode de verrouillage le plus sûr. La reconnaissance d’iris n’est pas mal non plus, mais selon certains experts une simple photo suffit pour déverrouiller le téléphone … 

Enfin, si vous craignez pour la sécurité de votre compte WhatsApp, vous pouvez activer la vérification en deux étapes ! Pour cela rien de plus simple, rendez-vous dans les paramètres de l’application, appuyez sur « Vérification en deux étapes » et suivez les instructions. Vous devrez notamment rentrer un code à 6 chiffres qui vous sera demandé tous les 7 jours. 

Sur ces bons conseils, chers curieux cette fois-ci je vous laisse ! J’espère que cet article vous aura été utile, à très vite !

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.