Comment espionner des messages à distance ?

Grâce à l’évolution de la technologie, il est aujourd’hui possible d’espionner une personne de son entourage en consultant les messages qu’elle reçoit sur son téléphone portable.

De plus en plus de parents, intrigués par les nombreuses heures que passent leurs enfants sur leur portable chaque jour, décident de les espionner afin de découvrir comment ils utilisent leur téléphone ou pour s’assurer qu’ils ne sont pas exposés à certains dangers comme le cyberharcèlement.

C’est pourquoi ils se mettent à utiliser des applications d’espionnage pour espionner le téléphone de leurs enfants en consultant tous les messages qu’ils reçoivent et envoient.

Comprendre ce que sont vraiment les messages instantanés

La messagerie instantanée est une méthode de communication en ligne utilisée pour connecter deux ou plusieurs personnes en temps réel dans une conversation. Aujourd’hui, les gens ont largement adopté ce mode de communication et ils préfèrent souvent envoyer un message plutôt que de passer un coup de fil.

Ils ont l’habitude d’envoyer des messages partout et à n’importe quelle occasion, qu’elle soit privée ou professionnelle. Ce phénomène s’explique en grande partie par l’utilisation accrue des réseaux sociaux, mais aussi par un changement du mode de vie et des habitudes.

Il existe aujourd’hui différents supports pour envoyer des messages : les SMS, mais aussi les services de messagerie instantanée comme Messenger, WhatsApp, Viber, etc. Les messages sont de plus en plus populaires pour de nombreuses raisons, notamment parce qu’ils sont mieux adaptés au mode de vie moderne.

Au vu de la popularité grandissante des messages, de plus en plus de personnes se demandent comment utiliser un logiciel espion gratuit, comment espionner WhatsApp, pirater Snapchat ou encore espionner un compte Messenger sans Facebook afin de surveiller les activités de leur conjoint, de leurs enfants ou de leurs employés.

Les meilleures techniques d’espionnage de téléphone

Étant donné que des centaines de milliers de messages sont envoyés chaque seconde à travers le monde entier, les messageries constituent une mine d’informations pour toute personne souhaitant se convertir en espion et espionner un téléphone.

Si vous souhaitez savoir comment voir les SMS d’un autre portable, lire les SMS d’une autre personne, espionner WhatsApp ou surveiller un compte Messenger sans Facebook, découvrez ci-dessous quelques-unes des meilleures techniques d’espionnage.

Application d’espionnage légale — mSpy

mSpy fait partie des meilleurs logiciels espions du marché. Parmi les principaux avantages de l’application, on peut citer : sa compatibilité avec les téléphones Android et les iPhones, ses différents plans et niveaux d’abonnement et ses nombreuses options d’assistance client.

mSpy communique de nombreuses informations précieuses à ses utilisateurs telles que tous les SMS reçus et envoyés, l’historique internet, ainsi que le contenu des messageries instantanées.

Espionner à l’aide de l’opérateur mobile

Certains opérateurs mobiles disposent d’un tableau de bord officiel en ligne. Il permet de gérer la carte SIM du téléphone, de contrôler les coûts mensuels, etc. Certains opérateurs mobiles vous permettent également de consulter l’historique des appels et des messages reçus ou envoyés.

Pour utiliser cette méthode, vous devez avoir accès au tableau de bord personnel de l’utilisateur. La bonne nouvelle, c’est que très peu de gens en utilisent un. Vous n’avez donc pas besoin de pirater le tableau de bord, mais de le créer.

Lire les messages en mode hors ligne

Cela peut paraître étrange, mais vous pouvez espionner les messages de quelqu’un sans application. Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre conjoint, votre enfant ou toute autre personne, essayez de lire ses messages hors ligne. Vous pouvez le faire lorsque la personne que vous visez dort ou prend une douche et qu’elle ne prête pas attention à son téléphone.

Bien souvent, les gens ne sont pas toujours en possession de leur téléphone. À vous de choisir le meilleur moment et de faire preuve d’une grande prudence. Néanmoins, si la personne ne se sépare jamais de son smartphone, n’essayez pas de lire les messages hors ligne et utilisez plutôt une méthode plus discrète.

Utiliser un forwarder de SMS pour espionner

Vous pouvez installer sur le téléphone cible une application spécialement conçue pour vous transférer tous les messages SMS. Celle-ci vous permet généralement de ne recevoir que les messages envoyés, même si certaines applications envoient également les messages reçus.

Cette fonction peut opérer de deux manières : par un véritable transfert de message ou à l’aide d’une application qui fait une copie et vous envoie le message indépendamment de l’original.

La deuxième méthode est toujours préférable, car elle est beaucoup plus discrète. Dans le premier cas, la personne ciblée peut vous démasquer en voyant ses factures augmenter si elle paie pour chaque message envoyé.

Utiliser des applications de contrôle parental

Les applications de contrôle parental ont été créées pour suivre les enfants, mais vous pouvez utiliser ces applications pour lire les messages de quelqu’un. Vous trouverez dans Google Play Store et dans l’App Store plusieurs logiciels capables de faire des captures d’écran et d’avoir accès à diverses informations.

Notez que les applications de contrôle parental ne fonctionnent généralement pas en mode furtif si elles ne sont pas combinées avec les fonctions des applications d’espionnage.

Comment espionner les messageries instantanées ?

De nos jours, des millions de personnes utilisent, en plus des SMS, les messageries instantanées pour envoyer des messages texte, du contenu multimédia, tels que des photos ou des vidéos, ainsi que des messages vocaux. Parmi les services de messagerie les plus populaires, on peut citer WhatsApp, Viber, Snapchat et Telegram.

Si vous voulez jouer à l’espion et espionner un téléphone ou que vous souhaitez savoir comment voir les SMS d’un autre portable gratuitement, lire les SMS d’une autre personne, espionner WhatsApp ou surveiller un compte Messenger sans Facebook, découvrez ci-dessous comment vous y prendre.

Comment surveiller les messages Viber ?

Viber est le principal concurrent de WhatsApp qui se caractérise par sa grande sécurité. Il est donc difficile de suivre les messages Viber, même si cette opération n’est pas impossible grâce à mSpy. Ce logiciel vous donnera accès à toutes les activités de Viber comme les messages textes, les photos, les vidéos et autres contenus.

Comment lire les messages WhatsApp de quelqu’un ?

WhatsApp est l’une des messageries les plus populaires, c’est pourquoi son espionnage est particulièrement intéressant. Vous pouvez facilement espionner WhatsApp avec mSpy. Installez l’application sur le téléphone cible et le tableau de contrôle vous permettra notamment de consulter le journal d’appels et l’historique de localisation.

Est-il possible d’espionner Telegram ?

Telegram est le service de messagerie instantanée le plus sécurisé. Cependant, mSpy vous permet quand même d’avoir accès au compte Telegram de quelqu’un d’autre. Téléchargez l’application et bénéficiez d’un accès complet à la messagerie Telegram.

La meilleure façon d’espionner en 2021

mSpy est considérée comme la meilleure application d’espionnage de 2021. Il s’agit d’un outil permettant de suivre les messages SMS et d’autres messageries. Toutes les informations suivies sont rassemblées dans le panneau de contrôle. Découvrez les différents abonnements de ce logiciel espion.

Le mot de la fin

Avec l’application espion mSpy, l’espionnage n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez consulter les messages de quelqu’un d’autre sans même toucher son téléphone. Il vous suffit d’installer l’application et vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *